Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Astuces pour réussir son régime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

Astuces pour réussir son régime Empty
MessageSujet: Astuces pour réussir son régime   Astuces pour réussir son régime Icon_minitime1Mer 23 Sep - 13:58

"* Ne pas sauter de repas. (Si vous n'avez pas faim, faites tout de même en sorte de préparer un petit en-cas. Cela vous permettra d’attendre le prochain repas tranquillement et donc d’éviter le grignotage entre les repas.)

* En cas de fringale, faites en sorte de penser à autre chose : téléphonez à un ami, allez marchez... Le but est de ne plus penser à l’envie de manger. Vous pouvez également boire un verre d’eau et attendre 10 minutes, cela devrait calmer la faim. Le cas échéant, mangez un fruit ou un légume.

* Mangez lentement, le cerveau met 20 minutes à recevoir le signal lui disant que le corps est rassasié.

* Ne vous fixez pas d'objectif irréalisable en terme de perte de poids.

* Consommez au moins 5 fruits et légumes par jour : crus, cuits, préparés , natures, frais.

* Faire vos courses le ventre plein et avec un liste. Le ventre vide vous ferai acheter des choses tentantes et mauvaises pour votre régime et en quantité supérieure.

* Salez modérément vos plats. Le sel renforce l'illusion de la faim.

* Mangez un peu de pain et des produits céréaliers au moins une fois par jour en privilégiant les produit céréaliers complets.

* Affichez vos menus dans la cuisine à portée des yeux.

* Accorder une place importante aux crudités et aux légumes. Ils sont riches en vitamines et oligo-éléments indispensables au maintien de la santé.

* Ne consommer que rarement des conserves et surgelés.

* Éviter de cuire les aliments à haute température et consommer avec modération les fritures.

* Mangez de la viande maigre et du poisson blanc en alternance (consommez du poisson au moins une fois par semaine)

* Consommer avec grande modération graisse animale, viande, laitages.

* Limitez les matières grasses ajoutées(beurre, huile, crème fraiche...) et les produits gras(viennoiseries, charcuterie...)

* Limitez le sucre et les produits sucrés( sodas, boissons sucrées, confiseries, chocolats, pâtisserie, crèmes dessert…) Les boissons trop sucrées, même artificiellement, donne souvent envie de grignoter.

* Buvez de l'eau à volonté au cours et en dehors des repas. Vous pouvez également préparer deux litres de tisane de votre choix et laissez refroidir. La tisane bien fraîche est très bonne.

* Pratiquez quotidiennement une activité physique (prenez l'escalier à la place de l'ascenseur, et préférez la marche ou le vélo à la voiture quand cela est possible)

* Ne pas se renfermer. Si vous avez l’occasion de sortir, n’hésitez surtout pas. La solitude risque de vous faire gagner autant de poids qu'un petit extra de temps en temps."


Source: http://www.reussir-son-regime.fr
[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
shy61
Modo
shy61


Messages : 315
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 38
Localisation : loire atlantique
Humeur : -15kg au 18/12/2010

Astuces pour réussir son régime Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réussir son régime   Astuces pour réussir son régime Icon_minitime1Mer 23 Sep - 14:02

ca peut en effet vraiment aider toutes ces petite chose merci ratatouille flower
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

Astuces pour réussir son régime Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réussir son régime   Astuces pour réussir son régime Icon_minitime1Mer 23 Sep - 14:05

De rien!!! Et si vous en avez également n'hésitez pas à enrichir la rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
shy61
Modo
shy61


Messages : 315
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 38
Localisation : loire atlantique
Humeur : -15kg au 18/12/2010

Astuces pour réussir son régime Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réussir son régime   Astuces pour réussir son régime Icon_minitime1Mer 23 Sep - 14:10

moi mon astuce c'est que je cuisine beaucoup pour mon cheri, plus je cuisine moins j'ai faim; mais bon ca marche pas pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

Astuces pour réussir son régime Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réussir son régime   Astuces pour réussir son régime Icon_minitime1Mer 23 Sep - 14:22

C'est vrai moi je suis comme toi. Mon homme est tout sec (lol) donc je lui fais des bons petits plats et c'est vrai que j'ai moins faim après. Mais comme tu l'as dit, ça ne marche pas pour tout le monde car beaucoup ont tendance à gouter les plats, à prendre une bouchée par ci une par là. J'ai une connaissance qui a pris 20 kg comme ça car elle est devenue traiteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
shy61
Modo
shy61


Messages : 315
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 38
Localisation : loire atlantique
Humeur : -15kg au 18/12/2010

Astuces pour réussir son régime Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réussir son régime   Astuces pour réussir son régime Icon_minitime1Mer 23 Sep - 14:28

a oui faut pas grignoter la moitier du plat c'est sur lol, mi aussi mon homme est tout sec alors qu'il mange pour 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

Astuces pour réussir son régime Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réussir son régime   Astuces pour réussir son régime Icon_minitime1Mer 23 Sep - 14:33

Moi j'en suis d'ailleurs jalouse car il peut manger n'importe comment il grossira pas! Pendant ramadan il mangeait pleins de pâtisserie le soir etc et bien il a reussi à perdre 4 kilos! La vie est injuste... lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Astuces pour réussir son régime Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour réussir son régime   Astuces pour réussir son régime Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour réussir son régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes pour régime DUKAN
» REGIME HYPOCALORIQUE
» Trucs et astuces pour mamans et bébés
» Astuces pour faire d'une recette interdite une recette légère
» sos regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Santé et régime :: Régime: les in & les out-
Sauter vers: