Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je m'habille où et comment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

Je m'habille où et comment? Empty
MessageSujet: Je m'habille où et comment?   Je m'habille où et comment? Icon_minitime1Lun 21 Sep - 16:41

Cette rubrique est dédiée aux conseils vestimentaires. Donc si vous avez besoin de conseil ou si vous voulez en donner, n'hésitez pas. Ici on parlera de tout ce qui touche aux vêtements. Si vous ne savez pas comment vous habillez avec votre morphologie (ou autres) ou si vous avez besoin d'idées, demandez à tous les membres. Vous pourrez envoyez des photos pour illustrer votre demande ou votre conseil. Mais attention, les photos doivent respecter les règles de bonne conduite. Vous pourrez envoyer les photos soit à votre interlocuteur principal par mp soit sur le sujet. Si vous avez un problème pour envoyer les photos, envoyez moi un mp et je vous donnerais une adresse mail où envoyer vos photos. Quand vous les enverrais, il faudra nous dire où vous voulez les envoyer (sujet ou mp) et à qui. Il n'y aura que moi qui les verrais dans ce cas là. A chaque nouvelle demande de conseils svp créer un nouveau sujet. Merci

Bisous Ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
 
Je m'habille où et comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rester zen au travail ?
» Comment être zen dès le réveil ?
» Comment fait -on pour voter pour un membre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: On prends soin de soi :: Je m'habille où et comment?-
Sauter vers: