Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 super une rubrique massage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorisanna
Membre actif
lorisanna


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : veauche (42)
Humeur : -26 kg depuis janvier 2008

super une rubrique massage Empty
MessageSujet: super une rubrique massage   super une rubrique massage Icon_minitime1Dim 27 Sep - 1:28

une bonne rubrique ratatouille il faut savoir qu'avant de faire un massage il faut ce lavez les main et ensuite ce les chauffe. et utiliser l'huile d'amande douce je connait certain massage a ce faire soi même et a faire au autre si ça peut intéresser mais je suis preneuse de nouvelle technique a vos clavier les filles.

:<<>&g
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

super une rubrique massage Empty
MessageSujet: Re: super une rubrique massage   super une rubrique massage Icon_minitime1Dim 27 Sep - 10:32

Tu peux nous faire partager tes massages, il n'y a pas de problème. Nous sommes impatiente de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

super une rubrique massage Empty
MessageSujet: Impatiente !!!   super une rubrique massage Icon_minitime1Dim 27 Sep - 11:28

C'est ça, c'est le mot Ratatouille !!!

Lorisanna, pas de suspens !!! lol En plus j'ai atrocement mal au dos depuis la semaine passée !!!

Quand j'ai vu la rubrique, je me suis dit "oh oh super, je vais imprimer tout ça et le déposer dans tous les coins de la maison, de sorte que mon mari les voit et se propose.... " lol

N'hésites pas à nous transmettre tes techniques, on en fera bon usage moqueur

bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
lorisanna
Membre actif
lorisanna


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : veauche (42)
Humeur : -26 kg depuis janvier 2008

super une rubrique massage Empty
MessageSujet: on debute la cellulite   super une rubrique massage Icon_minitime1Mar 29 Sep - 23:41

premier massage pour la cellulite

il faut toujours masser en rond dans le sens des aiguilles d'une montre et de bas en haut ne surtout pas redescendre
en tous cas c'est ce que l'on ma dit lors de ma cure d'ammaigrissement.

utiliser une crême avec action cellulite tel que celle de yves rocher pas tres couteuse .

voilà pour aujourd'hui desoler pour les autre massge il faut que je mette les dessin par ecrit donc ça prend du temps surtout que moi je masse d'instinc donc un peu plus dur mais des que je mais les mots je vous les confis une astuce quant vous masser quelqu'un dans le dos utiliser vos bout des doigts en zigzag de haut en bas effet garanti. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

super une rubrique massage Empty
MessageSujet: Re: super une rubrique massage   super une rubrique massage Icon_minitime1Mar 29 Sep - 23:45

Super Lorisanna! Je vais attaquer la cellulite dès demain!!! C'est vrai que les crèmes Yves Rocher ne sont pas chères. Et elles sont très bien. En général j'arrive à les avoir gratuites en plus car je les prends avec mes points.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





super une rubrique massage Empty
MessageSujet: Re: super une rubrique massage   super une rubrique massage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
super une rubrique massage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée rubrique
» Astuces pour faire d'une recette interdite une recette légère
» LES COP'S AU REGIME SEMAINE 2
» Idée pour le Suivi du régime !
» J'arrête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: On se détend... :: Techniques de massage-
Sauter vers: