Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre essai bébé 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pioupioune
Membre actif
Pioupioune


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 38

Notre essai bébé 1 Empty
MessageSujet: Notre essai bébé 1   Notre essai bébé 1 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 12:31


Alors voilà je vais vous expliquer un peu tout en bref.
Il y a environ 4 ans, mon cardio m'avait annoncé qu'une grossesse ne serait pas envisageable avec mon etat actuel donc un grand coup sur le moral surtout que cela faisait que 5 mois que je sortais avec mon cheri alors dur dur de le lui annoncer mais je me suis jetée à l'eau et il a été genial !!!! il m'as soutenu et m'as toujours dis qu'il ne souhaitais pas d'enfants.

En 2008, il m'as dis qu'il aimerait un enfant avec moi alors c'etait un grand bonheur mais avec de l'apprehension car il nous fallait le feu vert de mon cardio.

En janvier 2009, RDV pour un controle chez mon cardio, on pose la question et là le bonheur total car il nous donne le feu vert avec quelques conseils et quelques explications.

Le 1er février 2009 : arrêt pillule

Le 1er Avril 2009 : test de grossesse positif, le bonheur total. Malgré que c'etait fatiguant avec mon travail car un plein temps et à courir dur dur donc mon medecin traitant a décidé de me mettre en mi temps thérapeutique.

Le 27 mai 2009 : 1ere echo, on a vu notre mininous à nous !!!! meme mon chéri voyait notre reve se realiser !!!!

Mais voilà le 31 mais 2009, j'ai fais une fausse couche pour une raison que l'on ne connait pas car la prise de sang n'as rien donné. Etape dur dur à franchir mais malgré que mon chéri est completement ailleurs et triste, je me bats et fait tous ce qu'il faut faire !!!!

En decembre 2009, je tombe en depression car apres avoir vu le garçon d'une collègue qui a accouche en novembre, je me suis aperçu que moi je ne l'aurais pas à la date prevu (20 decembre), je fais des cauchemars, je dors tres mal, en plus des clients qui sont mechant, agressif tout ça et bien je tombe et donc depuis le 21 decembre je suis en arret. Depuis, je suis allé voir un psy pour parler de tout ça et j'ai mieu compris ce que m'est arrivé et la situation de ma fausse couche.

Avec mon chéri, nous avons decidé de reprendre les essais donc le 04 janvier, j'ai arrêté la pillule. Et je suis à mon 2eme cycle à ce jour car mes rrrr sont arrivés avec 1 semaine d'avance.

Voilà mon parcours !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorisanna
Membre actif
lorisanna


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : veauche (42)
Humeur : -26 kg depuis janvier 2008

Notre essai bébé 1 Empty
MessageSujet: Re: Notre essai bébé 1   Notre essai bébé 1 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 13:11

comme je t'ai deja dit sur ton blog je connait ta situation et elle n'est pas evidente mais je comprend ton envi nous aussi on a decider de mettre bebe en route arret pillule programmé en juin le temps de trouver ce que j'ai donc on ce tinet informer et si tu as besion de parler je suis là a plus et surtout comm eon dit merde
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioune
Membre actif
Pioupioune


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 38

Notre essai bébé 1 Empty
MessageSujet: Re: Notre essai bébé 1   Notre essai bébé 1 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 14:09

merci beaucoup
Oui on se tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

Notre essai bébé 1 Empty
MessageSujet: Re: Notre essai bébé 1   Notre essai bébé 1 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 14:27

c'est pas facile ce qui vous est arrivé, mais en tout cas, gardez la pêche et surtout evacuez le stress !!! ( surtout si tu es de nouveau enceinte ). en tout cas je vous souhaite une très bonne réussite !!!!

Du courage !

bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioune
Membre actif
Pioupioune


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 38

Notre essai bébé 1 Empty
MessageSujet: Re: Notre essai bébé 1   Notre essai bébé 1 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 16:29

Non je ne suis pas encore enceinte mais on est en essai bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

Notre essai bébé 1 Empty
MessageSujet: Re: Notre essai bébé 1   Notre essai bébé 1 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:48

oui je disais quand tu seras enceinte surtout il ne faut pas stresser... mais je te souhaite de l'etre bientot !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioune
Membre actif
Pioupioune


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 38

Notre essai bébé 1 Empty
MessageSujet: Re: Notre essai bébé 1   Notre essai bébé 1 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 19:16

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre essai bébé 1 Empty
MessageSujet: Re: Notre essai bébé 1   Notre essai bébé 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre essai bébé 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESSAI BEBE!!!!!
» Envie de bébé!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Le coin des mamans et futurs parents :: Envie de bébé-
Sauter vers: