Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Envie de bébé!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roudoudou
Membres



Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : paris

Envie de bébé!!!! Empty
MessageSujet: Envie de bébé!!!!   Envie de bébé!!!! Icon_minitime1Lun 21 Sep - 16:08

Coucou

Alors voilà, je viens vous demander conseils car j'ai très envie de faire un enfant mais je vous avoues que avec tout ce que j'entends autour de moi, être enceinte dans mon état ça me fait peur. Est-il vrai qu'il y a plus de risques pour l'enfant? Avant que je perde tout le poids en trop ou du moins une grande partie, il va falloir pas mal de temps et franchement j'ai hâte d'avoir un enfant. Monn compagnon aussi et lui me dit que ça ne lui fait pas peur et que l'on peut essayer. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

Envie de bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé!!!!   Envie de bébé!!!! Icon_minitime1Lun 21 Sep - 16:15

coucou roudoudou

Je comprends tes craintes et tes doutes. J'ai déjà fait quelques recherches à ce sujet et figure toi que j'ai trouver quasiment que des avis positifs. Déjà de la part des mamans dites "obèse" et qui ont réussi à tomber enceinte et à faire de merveilleux bout'choux. Ensuite, de la part de personnel médical qui explique que l'obésité et la grossesse entraîne beaucoup de "fausses idées". Voici un lien qui explique cela.

http://www.allegrofortissimo.com/obesitematernite.htm

J'espère que déjà ça pourra t'aider et surtout qu'il y aura des membres qui sont dans ce cas où l'on été pour répondre à tes questions.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
lorisanna
Membre actif
lorisanna


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : veauche (42)
Humeur : -26 kg depuis janvier 2008

Envie de bébé!!!! Empty
MessageSujet: envie de bebe   Envie de bébé!!!! Icon_minitime1Lun 21 Sep - 17:15

dans ton état il n'est pas déconseiller d'avoir un enfant il faut juste un suivie médical d'une manière comme une autre tu sera classer dans les grossesse a risque mais bon c'est pas un problème. tu sais que le faite d'être enceinte déclenche une cascade d'hormone qui peut aider a la perte de poids demande conseil a toutes celle qui on le même soucis que toi et parles en a ton médecin. courage et biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de bébé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé!!!!   Envie de bébé!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de bébé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oui j'ai envie d'un pousser un !!
» envie d'enfant malgres mes 130 kilos...
» Envie de nous faire partager un coup de coeur?
» ESSAI BEBE!!!!!
» Notre essai bébé 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Le coin des mamans et futurs parents :: Envie de bébé-
Sauter vers: