Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si vous voulez gagner de l'argent avec internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilouille779
Membres



Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009

Si vous voulez gagner de l'argent avec internet Empty
MessageSujet: Si vous voulez gagner de l'argent avec internet   Si vous voulez gagner de l'argent avec internet Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:11

Coucou

Ratatouille j'espère que tu es ok pour que je mettes ce post. Si tu ne l'es pas, excuse moi.
J'ai quelques site où on peut gagner de l'argent en lisant des mails, cashback, sondage etc. Si ça vous intéresse, envoyez moi par mp votre adresse mail et je vous enverrais un lien ou une invitation.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

Si vous voulez gagner de l'argent avec internet Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez gagner de l'argent avec internet   Si vous voulez gagner de l'argent avec internet Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:50

pas de souci lilouille ça ne me dérange pas. D'ailleurs je suis interessé. Tu connais mon mail envoie moi les infos. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

Si vous voulez gagner de l'argent avec internet Empty
MessageSujet: Coucou !   Si vous voulez gagner de l'argent avec internet Icon_minitime1Mar 22 Sep - 10:16

Lilouille, Je ne sais pas si on parle du même site, pourrais tu m'envoyer ton site par mp.

Le site que je connais est dans le même genre, on est rémunéré en lisant des mails, ou en visitant des pages internet, et si vous êtes adeptes de l'achat sur Internet, le site a des partenaires et propose ainsi de vous rembourser jusqu'à 4% de votre achat. Franchement, certains diront que c'est long, mais c'est sur qu'il ne faut pas compter que sur les mails.
Enfin si ça vous interesse, contactez moi !

Biz Cauri
Revenir en haut Aller en bas
REFLETDOR
Membre actif
REFLETDOR


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 68
Localisation : VAUCLUSE
Humeur : gaie

Si vous voulez gagner de l'argent avec internet Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez gagner de l'argent avec internet   Si vous voulez gagner de l'argent avec internet Icon_minitime1Mer 30 Sep - 8:33

Je ne savais pas du tout que l'on pouvait gagner de l'argent en lisant des mails !!!
Moi je fais partie d'un panel de consommateurs et j'ai un scanne à la maison...Chaque semaine, je scanne les produits achetés, et ils me mettent des points...Puis j'ai un catalogue où il y a un nombre impressionnant d'articles, et je choisis celui qui m'interesse et le commande dès que j'ai le nombre de points nécessaires.....
Mais je suis intéressée aussi par ta proposition....Peux-tu m'envoyer le lien ? merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
lilouille779
Membres



Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009

Si vous voulez gagner de l'argent avec internet Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez gagner de l'argent avec internet   Si vous voulez gagner de l'argent avec internet Icon_minitime1Mer 30 Sep - 11:42

je ne connais pas ton mail refletdor. Envoie le moi par mp stp et je t'envoies les liens bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous voulez gagner de l'argent avec internet Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez gagner de l'argent avec internet   Si vous voulez gagner de l'argent avec internet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez gagner de l'argent avec internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez un souci ou une question avec l'utilisation du forum
» Si vous avez un petit coup de blues, venez vous en parler
» sport avec la wii fit plus
» Qui veut commencer avec moi???
» Ici vous pouvez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Entre nous :: Petites annonces-
Sauter vers: