Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma petite presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorisanna
Membre actif
lorisanna


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : veauche (42)
Humeur : -26 kg depuis janvier 2008

ma petite presentation Empty
MessageSujet: ma petite presentation   ma petite presentation Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:51

bonjour les filles ,
moi je m'appelle stéphanie j'ai 27 ans (28 en decembre) je vie avec mon compagnon depuis deux ans et je suis sans enfant.
depuis ma plus tendre enfance je me bas avec mon poids d'ou les effats yoyo en 2002 je pesait 70 kg pour 1m71 j'etait enfin a mon objectif mais la maladi et les medicament on tous mis a mal depuis 2007 j'ai pris 40 kg je me bas pour les perdre et je suis tres motivé cet ete j'aimeme fais une cure d'amaigrissement j'ai perdu en taille de cuisse et ventre (pas de hanche) mais par contre pas de poids. enfin bref je crois qu'a plusieurs on peut ce motive surtout que dans cette histoire je traine mon homme lui depuis qu'on ce connait il a pris 25 kg lol! (il a arrete de fumé) je suis là pour vous si il le faut car un pour tous et tous pour un . a plus les filles .
lorisanna.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:54

ma petite presentation 118441241583 Bienvenue Lorisanna très contente de te voir sur le forum. Au plaisir de te lire. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
 
ma petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite place pour moi ??
» Ma présentation
» Bonjour .... présentation
» Présentation du forum
» Bonjour a tous, ma tite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Dans un premier temps... :: Présentation des membres-
Sauter vers: