Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitime1Dim 20 Sep - 17:57

Bonjour à tous et à toutes

J'ai décidé de créer ce forum pour les personnes qui sont comme moi en surpoids. A travers ce forum, je vous propose de nous entraider, de nous motiver et surtout de discuter en toute amitié. Merci à tous d'être venu sur le forum et j'espère que vous trouverez ce que vous chercher. Si vous avez des idées pour améliorer le forum, n'hésitez pas, toutes les suggestions seront les bienvenues. Et n'hésitez pas à écrire des articles dans les sujets déjà existants, sans demander la permission avant! Une dernière chose, si un membre vous plait ou ne vous plaît pas, s'il écrit un sujet intéressant, votez pour lui ( dans un post c'est sur le + ou le - qui se trouve à droite du message)

Au plaisir de vous lire.

Ratatouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Nouvelle sur le forum
» 1er jour du forum...
» Forum en pleines transformations
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Dans un premier temps... :: Je vous présente mon forum-
Sauter vers: