Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 empoisenement alimentaire témoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorisanna
Membre actif
lorisanna


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : veauche (42)
Humeur : -26 kg depuis janvier 2008

empoisenement alimentaire témoignage Empty
MessageSujet: empoisenement alimentaire témoignage   empoisenement alimentaire témoignage Icon_minitime1Sam 30 Jan - 2:34

coucou a toutes comme je l'ai eu dit je suis malade et les medecins ne savent pas . aujourdhui j'ai passer un examen neurologique (et oui vu que je suis souvent en fauteil) et le medecn a confirmer que mes "nerfs" vont bien mais il suspecte un empoisenement alimentaire du a une allergie passer innaperçu dout mon poid et le faite que je digere de moins en moins . est ce que l'une d'entre vous connait une personne ou est elle meme touche par ce phenomene car là je tient a vous avouer que je me sens comme une extraterrestre dans ce monde medicale que je maitrise bien . du 17 au 19/02 je ne serait pas là je serait encore hospitaliser donc .;...... si l'une d'entre vous peut me dire que je ne suis pas la seule dans ce cas je me sentirai un peu mieux merci a toutes.

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioune
Membre actif
Pioupioune


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 38

empoisenement alimentaire témoignage Empty
MessageSujet: Re: empoisenement alimentaire témoignage   empoisenement alimentaire témoignage Icon_minitime1Sam 30 Jan - 9:56

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrives, je ne sais pas du tout car c'est la 1ere fois que j'entends parler de ça !!! mais je souhaites te dire que je suis de tout coeur avec toi !!!!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

empoisenement alimentaire témoignage Empty
MessageSujet: Re: empoisenement alimentaire témoignage   empoisenement alimentaire témoignage Icon_minitime1Sam 30 Jan - 13:12

Bon courage Lorisanna !

rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





empoisenement alimentaire témoignage Empty
MessageSujet: Re: empoisenement alimentaire témoignage   empoisenement alimentaire témoignage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
empoisenement alimentaire témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Santé et régime :: Soucis et problèmes de santé-
Sauter vers: