Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 help me je reprend du poids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vavo
Membre actif
vavo


Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : manosque 04
Humeur : au régime depuis 4 mois

help me je reprend du poids Empty
MessageSujet: help me je reprend du poids   help me je reprend du poids Icon_minitime1Ven 11 Déc - 10:25

je suis en train de reprendre du poids.j'avais perdu 10 kg et là je viens d'en reprendre 1.
à manosque là où je vis depuis un an maintenant je ne connais personne lorsque je suis en repos et que mon homme travail je ne sais jamais quoi faire.avant je fesais beaucoup de sport mais les salles de sport ici ne sont pas conviviable je n'aime pas la mentalité des gens.tout le monde te regarde de haut en bas et les cours sont assez chers.je suis en train de me démotivé complétement c'est une horreur.je sais qu'il faut que je me bouge mais je ne trouve pas la motivation et je ne trouve pas de choses interressantes à faire.

help me thanks
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

help me je reprend du poids Empty
MessageSujet: Re: help me je reprend du poids   help me je reprend du poids Icon_minitime1Ven 11 Déc - 14:21

il ne faut pas te decourager, dis toi k'1 kilo c'est rien, donc surtout ne te demotive pas, remet toi au regime ou continue de faire attention, essaye de te trouver une occupation, genre la lecture ou la peinture ou autre chose, qu'est ce que tu aimes dans la vie ? pour ce qui est du sport, je te comprends, mais tu peux toujours en faire chez toi, ou aller courir dans la nature si tu aimes ça, ou la wii fit shy a testé et c'est top ! mais surtout ne pers pas espoir, reagis et fais fondre ce vilain kilo !!! Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
vavo
Membre actif
vavo


Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : manosque 04
Humeur : au régime depuis 4 mois

help me je reprend du poids Empty
MessageSujet: Re: help me je reprend du poids   help me je reprend du poids Icon_minitime1Ven 11 Déc - 22:07

merci beaucoup c'est gentil!!c'est cool de pouvoir parler à des personnes qui comprennent!!
merci vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

help me je reprend du poids Empty
MessageSujet: Re: help me je reprend du poids   help me je reprend du poids Icon_minitime1Ven 11 Déc - 23:12

de rien, le forum est la pour ça, on a tous et toutes des ptis coup de blues, des jours ou ça va et des jours ou ça va pas, et puis le regime c'est quand meme un peu contraignant et ça joue trop sur le moral ! c'est normal, en tout cas, n'hesites pas !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me je reprend du poids Empty
MessageSujet: Re: help me je reprend du poids   help me je reprend du poids Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
help me je reprend du poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mon poids...
» poids actuel :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Entre nous :: Le poids, vous en êtes où?-
Sauter vers: