Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 5 Octobre : bilan et suivi des Régimes

Aller en bas 
+2
Ratatouille
Cauri des sables
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Empty
MessageSujet: Re: 5 Octobre : bilan et suivi des Régimes   5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Icon_minitime1Lun 5 Oct - 13:44

voila début de régie aujourd'hui j'ai opté pour un régime HYPOCALORIQUE je trouve que c'est le régime qui me convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Empty
MessageSujet: Re: 5 Octobre : bilan et suivi des Régimes   5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Icon_minitime1Lun 5 Oct - 13:54

Coucou les filles !

Pour toutes celles qui ne peuvent pas venir à la soirée chatbox ce soir, vous pouvez poster votre message dans ce post.

Fascination, J'ai déplacé ton message car il a plus sa place ici, ce soir après la chatbox, je mettrai ici même à la suite, nos bilans .

bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Empty
MessageSujet: Compte rendu   5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Icon_minitime1Lun 5 Oct - 21:13

Compte Rendu de la soirée Chatbox du 5 Octobre : Suivi du Régime


Membres présents :
Lorisanna
Shy61
Ratatouille
Cauri des sables


Bilan des régimes :
Je vous demande à tous et à toutes de :

- souhaiter un Bon courage à Fascination qui commence son régime hypocalorique aujourd'hui !

- applaudir de toutes vos forces Lorisanna, qui a perdu 2 kg avec le régime hypocalorique !

- faire un énorme big up à Shy61, pour la remotiver, la reine des régimeuses et de la motivation n'était pas à ses côtés cette semaine mais ne t'inquiètes pas ça va aller, on est là si tu as besoin !!!

- dire toutes vos félicitations à Ratatouille, qui a perdu 1kg avec le régime hypocalorique, et bon courage car elle fait cette semaine un régime draconnien !

- et riez de toutes vos forces pour mes petits 500g perdus à cause d'un mauvais équilibre alimentaire (et trop de gateau au chocolat) !

Bilan de nos formes :

Le régime ne suffit pas et nous avons aborder le sujet du sport !!! Il faut faire absolument du sport pour faire fondre nos disgracieux ventres et bourrelets en tout genre (lol), alors lachons nous sur les abdos, aquagym, cyclisme, musculation et autres sports en tout genre !


Bilan de la chatbox :

Pour ma part, c'était un bon moment parsemé de quelques bugs, mais on apprend beaucoup de choses :
- dans le nord, il pleut et on a froid ! en Bretagne, il pleut et il ne fait pas froid et dans le sud sunny sunny sunny 25°, sans commentaires !
- la piscine dans le nord c'est pas cher, mais à l'ouest et dans le sud il faut préférer le footing ou le vélo !!!
- et merci à Lorisanna, le miel ça guérit les lèvres gercées !!! (et ça marche j'ai déjà les lèvres plus douces !)

Pour cloturer ce bilan, faites un acceuil géant pour le chéri de Lorisanna qui devrait bientôt débarquer sur notre planète !!!!

Merci à toutes d'être venues et à la semaine prochaine pour un nouveau bilan !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Empty
MessageSujet: Re: 5 Octobre : bilan et suivi des Régimes   5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Icon_minitime1Lun 5 Oct - 21:28

5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Mes%20co%20merci Cauri

C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
Invité
Invité




5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Empty
MessageSujet: Re: 5 Octobre : bilan et suivi des Régimes   5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Icon_minitime1Lun 5 Oct - 22:53

thanks pour le résumer car étant absente je n'ai pas pu suivre
Revenir en haut Aller en bas
shy61
Modo
shy61


Messages : 315
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : loire atlantique
Humeur : -15kg au 18/12/2010

5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Empty
MessageSujet: Re: 5 Octobre : bilan et suivi des Régimes   5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Icon_minitime1Mar 6 Oct - 7:17

thanks
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membres



Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : paris

5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Empty
MessageSujet: Re: 5 Octobre : bilan et suivi des Régimes   5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:47

Félicitations à toute! Désole je n'ai pas pu venir avant. Pour moi c'est la cata j'ai du arrêter le régime mais je reprends demain. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Empty
MessageSujet: Re: 5 Octobre : bilan et suivi des Régimes   5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:42

merci Roudoudou !

Peut etre que la semaine tu pourras te joindre à nous ! Bon courage pour la reprise !

bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre actif
Nadine


Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 64
Localisation : 18 cher
Humeur : bof

5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Empty
MessageSujet: Re: 5 Octobre : bilan et suivi des Régimes   5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Icon_minitime1Mer 7 Oct - 0:17

merci pour ce résumé

je ne pourrais hélas pas venir car trop tot pour moi !! mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
lorisanna
Membre actif
lorisanna


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : veauche (42)
Humeur : -26 kg depuis janvier 2008

5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Empty
MessageSujet: merci cauri   5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Icon_minitime1Mer 7 Oct - 11:00

comme d'habitude une rubrique toujours tres bien . je suis contente que tes levre soit redevenue comme avant d'ailleur je vais voir comment faire de beaumes a levre au miel et je vous file le recette apres promis le miel a beaucoup de propriété il faut le savoir c'est tous.
merci pour ces encouragement car j'en est bien besoin c'est pas évident pour moi donc ouf

pour toutes celle qui n'ont pas pu venir pour le bilan inscrivez le nous dans cette rubrique.

pour la rubrique sport pourquoi pas a voir avec ratatouille peut être que chacune a ces trucs et astuce moi c'est la wii fit de la f$marche quant je peut comme le vélos.

sinon bon courage a toutes pour cette semaine et vive les kilos en moins ...
moqueur
bye
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Empty
MessageSujet: Re: 5 Octobre : bilan et suivi des Régimes   5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Icon_minitime1Mer 7 Oct - 11:05

Oui y'a pas pas de probleme, tu peux faire un article sur la wii fit dans la rubrique sport !!! c'est là pour ça et mon aquagym se sent seul !!! lol

Bisous et merci pour ton message !

bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Empty
MessageSujet: Re: 5 Octobre : bilan et suivi des Régimes   5 Octobre : bilan et suivi des Régimes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Octobre : bilan et suivi des Régimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 Octobre : Suivi du régime
» Idée pour le Suivi du régime !
» Suivi du 12 Février ...
» Suivi Cauri et Pioupioune : 5 Février 2010
» Suivi Cauri : 22 Janvier 2010 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Santé et régime :: Suivi du régime-
Sauter vers: