Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moi et ce corps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moi et ce corps Empty
MessageSujet: moi et ce corps   moi et ce corps Icon_minitime1Dim 4 Oct - 15:34

Pour moi c'est 1m68 pour 105 kg.

Je ne supporte plus ce corps, j'ai grossit petit a petit et l'année dernière j'ai pris 25 kg en me laissant aller, je n'ai rien fait pour arrêter cette prise de poids.
en gros je n'avait pas l'impression de grossir (c'est bizarre a expliquer).

Jusqu'au moment ou j'ai ouvert les yeux sur mes pantalon que je ne fermer plus les bouton car trop serrer.
Ce qui ma fait le plus de mal c'est d'avoir était au rayon grandes taille pour trouver un pantalon "correct" car il faut avouer que certes ca ne serre plus mais sur 10 pantalon il y a 2 correct bref.Rien qu'en voyant le panneau grande tailles javait l'impression que tout le monde me regarder et ce moquer donc c'etait un grans moment de honte de solitude pour moi.

Et depuis peu j'ai deux affreuse vergeture violette sur le ventre.

Pour moi ce corps n'est plus le mien je n'ai plus confiance en ce corps il me fais honte et qui m'empeche a faire les chose qui j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
lorisanna
Membre actif
lorisanna


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : veauche (42)
Humeur : -26 kg depuis janvier 2008

moi et ce corps Empty
MessageSujet: son corps   moi et ce corps Icon_minitime1Dim 4 Oct - 17:22

c'est super de prendre cette decision a ton age et surtout de ne pas faire de betise a ton age je faisais 120 kg donc mes premiers vergetures on apparut!!!!! pour ne pas trop me degouter j'ai appris à connaitre ce corps qui était le mien en me massant avec des cremes je sais que sait pas evident et je te comprend le regard des autres est tueur et les boutiques aussi . mais avec le soutient de toutes les filles du forum tu vas y arriver . biz et courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi et ce corps Empty
MessageSujet: Re: moi et ce corps   moi et ce corps Icon_minitime1Dim 4 Oct - 17:35

moi pour les vergeture on ma conseiller de mettre quelque goutte d'huile essentiel de lavande vrai dans ma crème hydratante de jour pour le corps , je commence tous juste je dirai si ca fonctionne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
lorisanna
Membre actif
lorisanna


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : veauche (42)
Humeur : -26 kg depuis janvier 2008

moi et ce corps Empty
MessageSujet: vergeture   moi et ce corps Icon_minitime1Dim 4 Oct - 17:40

pour les vergeture moi je prend de la bruyere j'ai trouvez chez mon pharmacien des fleur de bruyere que j'ai mis en decoction j'ai une rubrique phytotherapie si tu veut plus de renseignement fais moi signe sur ce site sinon j'utilise aussi minceur café vert de yves rocher et ça marche bien pour les vergetures
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Membres



Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 53
Localisation : aisne
Humeur : bonne

moi et ce corps Empty
MessageSujet: Re: moi et ce corps   moi et ce corps Icon_minitime1Dim 4 Oct - 17:52

coucou fascination

en te lisant j'ai l'impression de me retrouver un an plus tot je peu comprendre ce que tu ressent pour l'avoir vecu bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi et ce corps Empty
MessageSujet: Re: moi et ce corps   moi et ce corps Icon_minitime1Dim 4 Oct - 18:14

merci de votre soutient j'espere réussir a me sortir de cette enfer
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

moi et ce corps Empty
MessageSujet: Re: moi et ce corps   moi et ce corps Icon_minitime1Dim 4 Oct - 20:16

Je te comprends à 110%. Nous avons quasiment le même et les même soucis. Tu les combattras ces kilos et nous seront tous là pour toi.

ON VA Y ARRIVER LES FILLES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

moi et ce corps Empty
MessageSujet: Re: moi et ce corps   moi et ce corps Icon_minitime1Dim 4 Oct - 20:20

Ah les vergetures ça fiche un coup, moi ça remonte déjà loin mais c'est vrai que quand elles sont apparus ça m'a fichu un coup !

Ca ira, on viendra à bout de nos kilos superflus et de ces vilaines courbatures !

Bon courage !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
monette
Membres
monette


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60
Localisation : belgique (liége)
Humeur : ca dépend des jours

moi et ce corps Empty
MessageSujet: Re: moi et ce corps   moi et ce corps Icon_minitime1Lun 5 Oct - 18:20

coucou fasination,je te comprend trés bien
moi j ai 6 enfants et pour mon premier j ai pris 25 kg,difficile de perdre
aprés une dépression il y a 3 ans j avais perdu 10kg et j ai tout repris Crying or Very sad

pour les vergetures,j en ai aussi mais ca se voit pas trop,elles sont devenues blanches avec les années loll

courage a toi
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi et ce corps Empty
MessageSujet: Re: moi et ce corps   moi et ce corps Icon_minitime1Mar 6 Oct - 10:33

merci de votre soutient j'en ai besoin

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et ce corps Empty
MessageSujet: Re: moi et ce corps   moi et ce corps Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et ce corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon corps et ce poid
» Choisir un sport pour redessiner son corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Entre nous :: Le poids, vous en êtes où?-
Sauter vers: