Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon coup de coeur ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

Mon coup de coeur ... Empty
MessageSujet: Mon coup de coeur ...   Mon coup de coeur ... Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:50

Voilà moi je voudrais dire chapeau, à la créatrice du forum et à toutes les participantes !
- Car je trouve qu'il y a un bon climat et que l'entraide et le soutien font partie intégrante !
- Car le design du forum est accueillant et nous apporte sérénité et courage !
- Et parceque qu'ici, on est rondes et que si l'on fait un régime c'est que l'on a besoin, que ce soit pour la santé, pour le moral, pour un conjoint ou autre !

Au début de l'été, décidée de faire un régime, j'étais allée sur un forum pour chercher des cop's de régime et de l'entraide. Je n'ai eu comme réponses que des jeunes filles de 12 à 15 ans, qui pesait 55 kilos et qui voulaient maigrir, cherchant par n'importes quels moyens à maigrir le plus rapidement ! J'ai été choquée et du coup j'ai été découragé, et laissé tomber car je n'allais pas les encourager alors qu'elles n'en avaient pas besoin et les voir devenir anorexique et me sentir seule dans mon cas n'est pas encourageant non plus. En plus je pesais à l'époque 95 kilos, je ne me sentais pas dans le même état d' esprit, je ne voulais pas maigrir pour ressembler aux tops models ou pour plaire au beau goss du collège, j'ai 23 ans, je veux un corps sain, et mettre toutes les chances du côté de ma santé et puis me sentir bien dans ma peau, moi je ne veux même pas dépasser les 65 kilos, et pourtant mon poids serait soit disant idéal serait 55 ! Mais je trouve qu'une femme est plus belle quand elle a des rondeurs.

Enfin bref, je m'éloigne du sujet, tout ça pour dire que ça fait du bien de voir un forum tel que lui, des femmes telles que vous êtes, de la sincérité et des vrais kilos en trop que l'on va faire fondre ensemble !
Sur ce, merci à toutes et continuer à donner vie à ce forum !
Bisous Cauri afro
Revenir en haut Aller en bas
shy61
Modo
shy61


Messages : 315
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 38
Localisation : loire atlantique
Humeur : -15kg au 18/12/2010

Mon coup de coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur ...   Mon coup de coeur ... Icon_minitime1Mar 22 Sep - 7:23

je suis bien d'accord avec toi Cauri, se site est tout a fait comme il faut pour s'entraider . Merci a sa creatrice

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

Mon coup de coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur ...   Mon coup de coeur ... Icon_minitime1Mar 22 Sep - 11:35

Mon coup de coeur ... 003[img][img][/img] les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
roudoudou
Membres



Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : paris

Mon coup de coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur ...   Mon coup de coeur ... Icon_minitime1Mar 22 Sep - 11:57

Je suis d'accord avec vous! des forums j'en ai vu pleins mais ici il y a un truc en plus. je trouve que c'est familiale etc. je vais en parler autour de moi pour essayer de trouver de nouveaux membres! Merci ratatouille grâce au forum j'ai repris confiance en moi et je suis prête à aller de l'avant!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lorisanna
Membre actif
lorisanna


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : veauche (42)
Humeur : -26 kg depuis janvier 2008

Mon coup de coeur ... Empty
MessageSujet: oki   Mon coup de coeur ... Icon_minitime1Mar 22 Sep - 12:11

je suis d'accord c'est genial pour moi c'est mon premier forum d'entraide car jusqu'à présent j'étais toute seule donc pour moi c'est un let motiv et puis je me sent moin seul et comprise bravo a toi ratatouille Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur ...   Mon coup de coeur ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de coeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de nous faire partager un coup de coeur?
» GROP COUP DE GUEULE!!!!!!
» Si vous avez un petit coup de blues, venez vous en parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Entre nous :: Coup de coeur-
Sauter vers: