Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Me revoilà de retour!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

Me revoilà de retour!!! Empty
MessageSujet: Me revoilà de retour!!!   Me revoilà de retour!!! Icon_minitime1Sam 13 Mar - 23:35

Coucou tout le monde!!!

Me revoilà enfin parmis vous!!! Vraiment désolé de mon absence très très longue!!! Avant toutes choses, bienvenue aux nouvelles. Beaucoup de choses ont bougées ces derniers temps. J'ai trouvé du boulot, après mon cdd ils m'ont gardé en cdi. Je suis fonctionnaire maintenant!!! J'ai déménagé, aménagé mon appart, etc etc. Et j'avais totalement lâché mon régime! Je suis remonté sur ma balance et franchement ça m'a fait peur. Alors j'ai pris la décision d'aller voir une diététicienne. J'ai rendez-vous demain matin après mon boulot. Je vous tiendrais au courant! J'ai une prise de sang pour faire un bilan et tout va bien. OUF déjà pas de soucis du style cholestérol, diabète, etc. J'ai décidé de ne plus lâché le régime cette fois et je vais me mettre au sport et tout ce qui s'en suit. Je vais lire petit à petit vos messages pour me remettre dans le bain . Et m'occuper du forum. Bon les filles je vous fait des bisous et à bientôt! Je ne serais plus absente promis!!! lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

Me revoilà de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de retour!!!   Me revoilà de retour!!! Icon_minitime1Sam 13 Mar - 23:52

ah bah quand meme on desesperait !!! LOL Re Bienvenue parmi nous alors !

En tout cas t'es motivé ça fait plaisir !!! Moi avec les soucis j'ai pas le temps de faire regime lol, j'avais recommencé et puis paf tout s'enchaine et puis voilà ! Mais bon... ce soir je me suis eclatée avec une raclette c'était super, avant de m'y remettre dès lundi, le temps de bien preparer mes menus etc demain !

Bref, on se relit vite alors !

bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
shy61
Modo
shy61


Messages : 315
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 38
Localisation : loire atlantique
Humeur : -15kg au 18/12/2010

Me revoilà de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de retour!!!   Me revoilà de retour!!! Icon_minitime1Sam 13 Mar - 23:59

tu nous a manqué miss, felicitation pour ton cdi

trop bien on est toutes a nouveau motivée




tout va biennn bien bien en ce moment trop bien lol flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

Me revoilà de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de retour!!!   Me revoilà de retour!!! Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:09

Je me suis planté c'est biensûr demain lundi que je vais chez la diététicienne!!! Aujourd'hui c'est dimanche!!! Contente d'être de retour! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
lorisanna
Membre actif
lorisanna


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : veauche (42)
Humeur : -26 kg depuis janvier 2008

Me revoilà de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de retour!!!   Me revoilà de retour!!! Icon_minitime1Sam 20 Mar - 21:35

contente de te revoir et felicitation pour tous ces changement . je vous souhaite a toutes de réussir a perdre et surtout reste toutes motive l'été c'est dans 4 mois!!! pour moi c pas la meme chose mais je vais essayer de vous soutenir dans cette epreuve de la BALANCE lol
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà de retour!!!   Me revoilà de retour!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà de retour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Entre nous :: Papotages, potins & ragots du jour-
Sauter vers: