Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!

 

 Mercredi 3 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pioupioune
Membre actif
Pioupioune


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 38

Mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Mercredi 3 février   Mercredi 3 février Icon_minitime1Mer 3 Fév - 10:07

Kikou !!!

J'espère que vous allez bien ?! moi oui mais un peu stressé de reprendre le travail et oui apres 1 mois et 15 jours dur dur lol

Donc je voulais vous avertir que je risques de moins venir car avec le travail dur dur et je prefere passer ma gym avant si je peux. J'espère que vous me comprendrez.

bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

Mercredi 3 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 février   Mercredi 3 février Icon_minitime1Mer 3 Fév - 12:25

oui ne t'inquietes pas on comprend ! Bon courage pour la reprise alors !

sinon moi ça va, ce matin j'ai encore fait des demarches pour du travail, mais bon souvent on me dit : "vous ne correspondez pas aux criteres il faut etre au chômage depuis au moins un an". Donc voila quoi...
Cet aprem je vais encore deposé d'autres dossiers youpi ... et apres je ferais ma gym !!!

SHY => OU ES TU ??? COMMENT TU VAS ??? ça fait un moment que je ne t'ai pas vu, j'espere que tu vas bien !

Bisous à toutes

bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 février 2010
» 16 Février 2010
» Lundi 1er Février
» 17 Février 2010
» Mardi 2 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Entre nous :: Papotages, potins & ragots du jour-
Sauter vers: