Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!

 

 cardiopathie congenital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pioupioune
Membre actif
Pioupioune


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 38

cardiopathie congenital Empty
MessageSujet: cardiopathie congenital   cardiopathie congenital Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:23

Depuis ma naissance, je suis atteinte de cardiopathie congenital c'est à dire que j'ai une malformation cardiaque. Cette malformation s'est basé sur mon rythme cardiaque qui est faible et c'est pourquoi on m'a mis un pacemaker qui est une pile qui aide mon coeur à battre.
J'ai egalement une malformation au niveau de ma valve mitrale qui se resume à une fuite donc mon sang bon et mauvais se melangent et ceux qui m'essoufle plus car mon oxygene est contaminé mais cette fuite a été rétréci en 1995 lors d'une opération à coeur ouvert.

Enfin voilà ce que je peux vous dire sur ma maladie.
Revenir en haut Aller en bas
lorisanna
Membre actif
lorisanna


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : veauche (42)
Humeur : -26 kg depuis janvier 2008

cardiopathie congenital Empty
MessageSujet: Re: cardiopathie congenital   cardiopathie congenital Icon_minitime1Sam 30 Jan - 2:28

cette maladie je la connait ma belle mere là et elle a 72 ans et elle est en pleine forme il est vrai que ça ne doit pas etre facile tous les jours mais je pense que tu fais parti de celle qui on envie de ce battre et de faire comme tous le monde moi je dit bravo meme si certaine epreuve sont dur tu as fais le plus dur . je te dit bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioune
Membre actif
Pioupioune


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 38

cardiopathie congenital Empty
MessageSujet: Re: cardiopathie congenital   cardiopathie congenital Icon_minitime1Sam 30 Jan - 9:59

Merci beaucoup !!!! Oui pas mal de monde sont atteint de cardiopathie car il y a differentes cardiopathie et malheureusement cette maladie n'est pas reconnu et ça c'est le plus enervant. C'est vrai je me bats car quand on a une maladie et bien il faut se battre tous les jours car il y a toujours quelques choses qui nous mets des batons dans les roues, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cardiopathie congenital Empty
MessageSujet: Re: cardiopathie congenital   cardiopathie congenital Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cardiopathie congenital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Santé et régime :: Soucis et problèmes de santé-
Sauter vers: