Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!

Partagez
 

 19 octobre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
shy61
Modo
shy61

Messages : 315
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : loire atlantique
Humeur : -15kg au 18/12/2010

19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: 19 octobre 2009   19 octobre 2009 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 7:42

Bonjour vous toutes comment allez vous ?

MOi 19 octobre 2009 Ca-va-comme-un-lundi



mais bon on fait avec


19 octobre 2009 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille

Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2009   19 octobre 2009 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 11:08

Coucou tout le monde!!!

Moi ça va à part ma tête trop pleinne. Il faut que j'arrive à me vider la tête et à respirer mais j'y arrives pas!!! lol Bonne journée Je en serais pas beaucoup là aujourd'hui et peut-être demain aussi. Je compte sur vous !!! lool Bisous

_________________
19 octobre 2009 Signat12


19 octobre 2009 Reglette-10-03-14-200-20
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesetpetillantes.forumactif.com
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables

Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2009   19 octobre 2009 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 11:10

Bah moi je suis un peu malade donc pas trop la forme, hier je me suis remise un peu à peindre donc ça m'a donné envie de reprendre la peinture donc ça c'est bien !

enfin, bref sinon toujours partante pour la chatbox ce soir les filles, 19h30 ?

bisous afro

rose

Bonne journée

_________________
19 octobre 2009 Mini_091105035013450423
Revenir en haut Aller en bas
shy61
Modo
shy61

Messages : 315
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : loire atlantique
Humeur : -15kg au 18/12/2010

19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2009   19 octobre 2009 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 11:16

oui cauri mi toujour partante pour se soir
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables

Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2009   19 octobre 2009 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 12:08

on se voit ce soir alors !!

bisous courage pour le boulot !

_________________
19 octobre 2009 Mini_091105035013450423
Revenir en haut Aller en bas
shy61
Modo
shy61

Messages : 315
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : loire atlantique
Humeur : -15kg au 18/12/2010

19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2009   19 octobre 2009 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 20:50

desolé j'ai pas pu être la a l'heure se soir, j'avais rendez-vous a 18h30 chez le medecin mais elle a eu 1H45 de retard!!! Hallucinant pfff sans interet de donner des heures dans ces cas la mais bon.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables

Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2009   19 octobre 2009 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:27

c'est pas grave ! ça été chez le medecin ?

bisous afro

_________________
19 octobre 2009 Mini_091105035013450423
Revenir en haut Aller en bas
shy61
Modo
shy61

Messages : 315
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : loire atlantique
Humeur : -15kg au 18/12/2010

19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2009   19 octobre 2009 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:30

oui ca c'est bien passé j'ai une prise de sang a faire demain, Sad que j'aime pas les aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables

Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2009   19 octobre 2009 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:32

ouille ! moi non plus je deteste !!!

Très très Bon courage !!!

lol

_________________
19 octobre 2009 Mini_091105035013450423
Revenir en haut Aller en bas
shy61
Modo
shy61

Messages : 315
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : loire atlantique
Humeur : -15kg au 18/12/2010

19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2009   19 octobre 2009 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:33

mici vais fermé les n'oeil ca passeras plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables

Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2009   19 octobre 2009 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:35

bonne idée et pinces toi à un autre endroit à ce qui parait ça marche...

_________________
19 octobre 2009 Mini_091105035013450423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2009   19 octobre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
19 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Entre nous :: Papotages, potins & ragots du jour-
Sauter vers: