Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le diabéte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christine
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Le diabéte Empty
MessageSujet: Le diabéte   Le diabéte Icon_minitime1Ven 9 Oct - 12:58

J'ai eu du diabète gestationel lors de ma deuxième grossesses qui avait disparu avec un régime et de l'activité sportive mais 4 ans après ce diabète a réapparut depuis peu et c'est pas facile a accepter cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

Le diabéte Empty
MessageSujet: Re: Le diabéte   Le diabéte Icon_minitime1Ven 9 Oct - 13:02

J'imagines que ce n'est pas facile. MAis surtout il ne faut pas que cela te décourage dans ta perte de poids. En plus si tu as déjà réussi à le vaincre une fois, tu y arriveras surement cette fois aussi. C'est un diabète de quel type? Quel avancement?
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

Le diabéte Empty
MessageSujet: Re: Le diabéte   Le diabéte Icon_minitime1Ven 9 Oct - 13:05

je savais pas que le diabete gestationnel pourrait guerir et revenir sans grossesse. En tout cas je me doute que ça doit être tres penible, donc bon courage et j'espere de tout coeur que ça s'arrangera.

bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
christine
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Le diabéte Empty
MessageSujet: Re: Le diabéte   Le diabéte Icon_minitime1Ven 9 Oct - 13:14

Merci les filles pour vos réponses.
J'ai un diabète de type 2 et pour le moment mon traitement c'est le régime !
Ma généraliste ma dit que je devais impérativement perdre du poids et elle veut me voir dans un mois pour refaire une prise de sang et contrôler mon poids et si je n'ai pas perdu de poids elle veut me mettre sous cacher.
Je penser vraiment que mon diabète avait disparu après ma grossesse les analyses de sang étaient bonne ma glycémie était redevenue normale.
Revenir en haut Aller en bas
lorisanna
Membre actif
lorisanna


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : veauche (42)
Humeur : -26 kg depuis janvier 2008

Le diabéte Empty
MessageSujet: Re: Le diabéte   Le diabéte Icon_minitime1Ven 9 Oct - 13:40

malheureusement une fois sur 2 le diabète gestationnel ce transforme en diabète type 2 c'est sur que c'est dur de faire attention et de tous contrôler mais avec beaucoup de patience et une maitrise de l'alimentation il peut ce réguler facilement il faut juste prêter beaucoup d'attention au étiquette et regarder les équivalents par contre demande a ton médecin si il est nécessaire d'avoir sur toi un médicament qui s'appelle "coramine glucose" je sais que ma meilleur ami doit en avoir en permanence sur elle en cas d'hypoglycémie . par contre si ton médecin te mais sous médicament pour ta perte de poids demande ce que c'est et quelle sont les inconvénient car par exemple le produit "alli" provoque des diarrhée de graisse incontrôlable demande plutôt en phytothérapie je ne peu te dire ce qu'il faut prendre car seule ton médecin te guidera selon ton résultat sanguin sans indiscrétion ton taux est a combien tu peut me répondre par MP.

je te souhaite plein de courage pour cette épreuve. biz et au plaisir de te lire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diabéte Empty
MessageSujet: Re: Le diabéte   Le diabéte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diabéte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Santé et régime :: Soucis et problèmes de santé-
Sauter vers: