Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!

Partagez | 

la photographie ma passion

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la photographie ma passion   Mer 7 Oct - 14:59

Tous d'abord merci d'avoir fais ce poste.

Donc comme je le disait ma passion est la photographie, ca prend une telle place dans ma vie que je prépare un cap photographie par correspondance, pour le passer l'année prochaine est si tous ce passe bien l'année prochaine je rentrerai en école d'art pour passer mon bac pro photographie.

Je travail surtout en numérique mais mon souhait est de travailler en argentique ( mais pour cela il faut investir dans un labo photo).

Mes sujets favoris sont particulièrement les animaux mais je photographie tous ce que je trouve autour de moi.

je mettrais quelque phots des demain car mon disque dur externe fais de la résistance lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice

MessageSujet: Re: la photographie ma passion   Mer 7 Oct - 15:38

Merci à toi fascination! Tu as eu une très bonne idée. J'ai hâte de découvrir tes photos. Bisous

http://rondesetpetillantes.forumactif.com
lorisanna
Membre actif

MessageSujet: Re: la photographie ma passion   Mer 7 Oct - 18:43

super cette rubrique c'est vrai que l'aargentique tu peut faire ce que tu veut avec la qualité de l'image est meilleur mois j'aime aussi photographier par passion mon oncle etait un photographe medicale entre autre sur les bouquin de medecine en ce qui concerne les genoux le cobaîe c'est ma mere et le photographe son frere lol! avec mon compagnon on est autant accro a la photo c'est un d nos point commun et tu travail avec du sépia , noir et blanc couoleur? enfin bon c'est encore un domaine ou je pratique un peu lol ah oui en faite je suis une touche a tous lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la photographie ma passion   Jeu 8 Oct - 9:21

moi aussi je préfere l'argentique la qualités des photos est meilleur et les photos ce garde plus longtemps.

je travail en n oir et blanc avec l'argentique est en couleurs avec le numérique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la photographie ma passion   

la photographie ma passion
Page 1 sur 1