Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!

Partagez
 

 7 octobre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
shy61
Modo
shy61

Messages : 315
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : loire atlantique
Humeur : -15kg au 18/12/2010

7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: 7 octobre 2009   7 octobre 2009 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 7:21

7 octobre 2009 Couc%20(33)

Comment allez vous aujourd'hui?

moi je serais bien restée dans mon lit au lieu d'aller travailler.

courage a toutes.

7 octobre 2009 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables

Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre 2009   7 octobre 2009 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 8:59

Coucou !!!

On pensera à toi Shy !!! Moi bien dormi, bien réveillé pour une fois !! lol

Bonne journée à toutes et bisous

_________________
7 octobre 2009 Mini_091105035013450423
Revenir en haut Aller en bas
lorisanna
Membre actif
lorisanna

Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : veauche (42)
Humeur : -26 kg depuis janvier 2008

7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: bonne journée   7 octobre 2009 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 10:44

bonne journée à vous les filles sur saint etienne on a du soleil et de la cahleur donc peut être bronzette cette aprem lol a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille

Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre 2009   7 octobre 2009 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 11:04

Bonne journée les filles!!! Bisous

_________________
7 octobre 2009 Signat12


7 octobre 2009 Reglette-10-03-14-200-20
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesetpetillantes.forumactif.com
Invité
Invité



7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre 2009   7 octobre 2009 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 12:54

bonne journée a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre 2009   7 octobre 2009 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 12:55

cette aprés midi ca sera ménage révision d'un cours et aprés internet et tv
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables

Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre 2009   7 octobre 2009 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 13:34

Moi je dois sortir faire quelques courses et aller à la banque. Après en rentrant ce sera infusion et boukin !

bisous afro

_________________
7 octobre 2009 Mini_091105035013450423
Revenir en haut Aller en bas
shy61
Modo
shy61

Messages : 315
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : loire atlantique
Humeur : -15kg au 18/12/2010

7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre 2009   7 octobre 2009 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 13:46

ba mi c'est comme tout les jours je me galére au taf pffff
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables

Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre 2009   7 octobre 2009 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 14:17

lol c'est sur que ça doit pas etre toujours très motivant ! COURAGE !!!

bisous afro

_________________
7 octobre 2009 Mini_091105035013450423
Revenir en haut Aller en bas
lorisanna
Membre actif
lorisanna

Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : veauche (42)
Humeur : -26 kg depuis janvier 2008

7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre 2009   7 octobre 2009 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 18:35

moi aujourd'hui avec le beau ciel bleu et les cahleur j'ai fais du vélos et puis la cpam (purée de fonctionnaire a la noix) pour m'entendre dire que ce n'est pas les bon papier comme d'hab quoi et cette aprem enfin mes lunette je voie plus clair et puis pas mal de coup de fil medicale je suis au chômage et j'ai eu une reponce pour un emploi un cdi qui debute le 4 janvier pour l'agnece c oki maintenant j'attend un rendez-vous sure lyon ça va faire du bien de bosser et bien sur entre temps bronzette là on à encore 25 mais l'orage ce fais sentir voilà ma journée biz les filles piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 7 octobre 2009   7 octobre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
7 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publication du décret no. 1102-2009 à la Gazette officielle
» Grève du lait.
» Octobre 2009
» COMMANDO reportage du 28 janvier 2009- en six parties-
» CPHD SAISON 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Entre nous :: Papotages, potins & ragots du jour-
Sauter vers: