Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour moi ca sera....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REFLETDOR
Membre actif
REFLETDOR


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 68
Localisation : VAUCLUSE
Humeur : gaie

Pour moi ca sera.... Empty
MessageSujet: Pour moi ca sera....   Pour moi ca sera.... Icon_minitime1Mer 30 Sep - 7:37

Alors moi, je ne sais pas combien je pèse...A vue de nez, je vais dire 132kgs...
Je suis un peu en colère contre moi, car si je fais bien le régime, j'arrive à perdre facilement...
Mais pourquoi donc à chaque stress nous devons regrossir en se cachant dans la nourriture..

Par rapport à certaines, moi je n'ai rien à la maison pour me "tenter" car je bosse à domicile...
Le hic ? mon mari !!! trés trés gourmand et passant son temps libre dans les magasins, il me
ramène des aliments "proscrits", et la tentation est trop forte...J'ai beau lui dire d'arrêter, il va
le faire une semaine et reprendre....

Le régime que je fais pour maigrir c'est de proscrire à jamais l'alcool, charcuteries, fromage,
sucreries, et certaines graisses...
Après je mange de tout, en portion raisonnable, et puis dés que j'ai un temps de libre, je me
mets à "carter", car seule l'activité manuelle peut vous faire changer de direction, au lieu du
frigo, ca sera la table de travail.
Le fait d'occuper ses mains fait changer la "donne" à notre cerveau, et il va focaliser sur ce
que vous faites et non plus sur votre inaction, et votre estomac..C'est ce que l'on fait dans
le milieu hospitalier, service "obésité"....et ca marche hyper bien, puisque j'ai perdu 45kgs en
18mois....
Demain, promis je me pèse !! faut savoir exactement combien j'ai repris....
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

Pour moi ca sera.... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi ca sera....   Pour moi ca sera.... Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:38

C'est génial d'arriver à t'occuper au lieu de te jeter sur le frigo. Moi je suis entrain d'essayer et pour le moment ça marche!

Pas facile les maris gourmands qui ramènent de bonnes choses... En tout cas tu as l'air motivée! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
 
Pour moi ca sera....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait -on pour voter pour un membre?
» 26 septembre
» Avis + pour moi !
» une petite place pour moi ??
» QUI EST PARTANT POUR UNE CHATBOX ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Entre nous :: Le poids, vous en êtes où?-
Sauter vers: