Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit combien?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evva45
Membres
evva45


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 61
Localisation : centre

Vous avez dit combien? Empty
MessageSujet: Vous avez dit combien?   Vous avez dit combien? Icon_minitime1Mar 29 Sep - 19:30

Pour moi ce sera 158 kg pour 1m69. Et majoritairement sur le ventre ... entre autre !
J'ai toujours été ronde, j'ai déjà pesé 160 kg mais j'en avais perdu 50 avec ww.
J'en avais repris 20 et c'était à peu près stabilisé.
Jusqu'à ce qu'un méchant "crabe" me pince il y a 4 ans et demi .
Avec les traitements contre l'envahisseur, j'ai pris 40 kg il y a 4 ans, puis j'en ai reperdu 30 et stabilisé à 130 kg environ.
Récidive du crabe" l'an dernier, rechimio et re +30 kg ... retour à la case départ.
Je suis toujours en traitement donc pas facile de perdre, en plus en ce moment je mange tout et n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

Vous avez dit combien? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit combien?   Vous avez dit combien? Icon_minitime1Mar 29 Sep - 19:36

pas facile tout ça. Je te souhaite bon courage pour le reste de ton traitement. Pour perdre il faut que tu sois motivé et que tu en ais envie. Si tu ne te sens pas prête pour le moment c'est vrai que ça ne sers à rien. Mais dès que tu te sens prête, fais en nous part et nous t'aiderons et te motiverons.

Tu dis que tu manges tout et n'importe quoi peux tu nous en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
evva45
Membres
evva45


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 61
Localisation : centre

Vous avez dit combien? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit combien?   Vous avez dit combien? Icon_minitime1Mar 29 Sep - 20:48

Heu ... pas top tout ça ...
Le matin , je déjeune un substitut de repas au café, depuis les chimio c'est ce qui passe le mieux
Le midi c'est repas "normal" c'est à dire viande, légumes, féculent, produit laitier ... mais je remange du pain, du fromage en quantité trop importante
Le soir pareil que le midi . Dans la journée il m'arrive de grignoter et là ça devient n'importe quoi du genre fromage, gateau, pain ou jambon, quelle que soit l'heure.
En fait j'ai des horaires de travail pas du tout régulier ce qui fait que certains jours je mange à midi, d'autres jours à 14h par exemple. Ce qui fait qu'à la longue je me suis déréglée et j'ai faim n'importe quand.
J'ai du mal à obtenir un planning régulier, j'en ai parlé avec le médecin du travail et la diététicienne , pas facile à gérer....
Et les jours ou je suis à la maison c'est la même chose, en prime j'ai tout sous la main.... heu .... sous les dents !
Je suis bien consciente que je n'ai pas faim mais envie de manger, que de plus je n'apprécie même pas forcément ce que j'avale ... mais je l'avale.
J'ai été capable de faire ww en continu pendant 18 mois sans peiner mais j'étais motivée, là je ne le suis plus.
Cela reviendra certainement, il me manque le déclic. Je ne sais pas quand, comment ni pourquoi, c'est comme ça, c'est tout.
Mais je ne pense pas vous apprendre grand chose, vous allez certainement vous reconnaitre aussi un peu dans ce portrait.
Malgré tout je suis d'humeur joyeuse et toujours optimiste alors souriez avec moi et profitons de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

Vous avez dit combien? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit combien?   Vous avez dit combien? Icon_minitime1Mar 29 Sep - 20:55

Tu as raison, il faut rester positive! Je me reconnais très bien dans ce portrait, j'étais pareil. La bouffe était mon anti-stress et dès que j'allais pas bien ou que j'avais un souci, je me jetais sur la nourriture.

A part le fait que tu manges entre les repas et parfois en trop grande quantité, tu mange équilibré. Il faudrait déjà dans un premier temps que tu arrives à réduire tes proportions et à éviter de manger tout et n'importe quoi entre les repas.

Quand tu as une envie de manger subite, viens sur le forum et passe un coup de gueule lol!!!

Tu vas avoir ce déclic et tu verras tu reperdras du poids. Si ca avait bien marché une fois, pourquoi pas une autre?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
Momo
Membres



Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous avez dit combien? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit combien?   Vous avez dit combien? Icon_minitime1Mar 29 Sep - 23:00

C'est sûr tout le monde se reconnaît dans ce profil. Courage et dès que tu seras prête pour commencer ton régime tu ne seras pas seule.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit combien? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit combien?   Vous avez dit combien? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit combien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici vous pouvez...
» Si vous avez des recettes ou des recommandations
» Si vous avez un souci ou une question avec l'utilisation du forum
» Vous avez besoin d'aide, besoin de parler, besoin de conseils?
» Présentez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Entre nous :: Le poids, vous en êtes où?-
Sauter vers: