Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La série FRIENDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

La série FRIENDS Empty
MessageSujet: La série FRIENDS   La série FRIENDS Icon_minitime1Lun 28 Sep - 15:28

La série FRIENDS Friends-group-with-milkshakes-3700572

Vous avez peut être déjà entendu parler que la célèbre série Friends des années 90' allait peut être être adaptée au cinéma ! Il y a eu de nombreuses rumeurs mais apparement ça y'est, c'est décidé pour 2011 !!!

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-31232-la-serie-friends-adaptee-au-cinema-en-2011.html

Habituée à regarder les infos sur Jeanmarcmorandini.com, j'ai bondi de mon canapé en lisant cette nouvelle !!!!

J'adore trop cette série, j'en suis absolument fan à un tel point que je les regarde encore tous les midis sur NRJ12 et le soir sur RTL9 ! ça fait plus d'un an que je regarde encore et encore les redifs' mais je ne m'en lasse pas !

Alors OUI ça sera différent de la série, OUI ça risque de ne pas connaître le même succès, mais franchement j'ai hâte de les revoir tous ensemble et de voir ce que sont devenus les personnages !

Et vous les filles qu'est ce que vous en pensez ??


bisous afro


Dernière édition par Cauri des sables le Lun 5 Oct - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

La série FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: La série FRIENDS   La série FRIENDS Icon_minitime1Lun 28 Sep - 17:21

YEs!!!!!!!

J'adore cette série!!!!! vivement 2011!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
 
La série FRIENDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Arts, loisirs et divertissement :: Tv, ciné et séries télés-
Sauter vers: