Rondes et pétillantes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rondes et pétillantes!!!

Forum d'entraide et de discussions pour toutes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rondes et Pétillantes! Convivialité, soutien et bonne humeur assurés!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Help les filles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

Help les filles ! Empty
MessageSujet: Help les filles !   Help les filles ! Icon_minitime1Lun 28 Sep - 11:49

J'aimerais bien study mais je n'ai pas de nouveautés, j'aimerais bien Basketball mais je n'ai pas envie de sortir, j'aimerais bien Help les filles ! 780135 mais mon chéri n'est pas là, j'aimerais piscine mais j'ai perdu ma carte de piscine, et en plus je suis fatiguée et je m'ennuie !!! J'ai mon ménage à faire mais je n'ai pas le courage !

Aidez moi à trouver la motivation de lever mes fesses et aller bosser un peu !!!

lol

bye afro
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Fondatrice
Ratatouille


Messages : 325
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Nord
Humeur : Au régime!!!

Help les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Help les filles !   Help les filles ! Icon_minitime1Lun 28 Sep - 12:23

BOUGE TES FESSES CAURI!!!!!!!!! lol

Alllez motive toi et retrouve ta carte de piscine!!!!! Parceque demain piscine
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesetpetillantes.forumactif.com
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

Help les filles ! Empty
MessageSujet: lolololololol!   Help les filles ! Icon_minitime1Lun 28 Sep - 12:34

Oui c'est ça , c'est le mot : faut que je me bouge les fesses !!!!!!!!!

Bon de toute façon je vais pas avoir le choix il faut que je fasse encore des petites courses !!!

Bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
REFLETDOR
Membre actif
REFLETDOR


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 68
Localisation : VAUCLUSE
Humeur : gaie

Help les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Help les filles !   Help les filles ! Icon_minitime1Mer 30 Sep - 7:41

La motivation pour bosser, se lever, avoir le sourire toujours sur son visage ? c'est simple !!!
Il suffit de penser à ces parents qui pleurent leur enfant malade....ou une mère ou un père qui se batte contre une vilaine maladie en sachant qu'il y a des enfants qui attendent à la maison...Voilà mon leit-motiv pour être toujours gaie, et ne pas pleurer sur mon sort !!!

J'ai la chance de pouvoir me tenir sur mes deux jambes (et dieu sait combien je souffre de mes deux genoux à cause du poids), j'ai la chance d'avoir un boulot, un mari super gentil, deux filles merveilleuses, un toit (je loue) sur ma tête dans le sud de la France....et je vais râler pour me lever...que nenni !!!

Alors, ca y est ? tu as retrouvé ta motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
lorisanna
Membre actif
lorisanna


Messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : veauche (42)
Humeur : -26 kg depuis janvier 2008

Help les filles ! Empty
MessageSujet: courage   Help les filles ! Icon_minitime1Mer 30 Sep - 12:09

cauri allez on fais des mouvement dis toi que 2 heures de menage est egal a 4 heure de footing sisisisisisisisisisisis
dit toi que tu as de la chance de pouvoir le faire moi je doit faire appel a mon compagnon une fois sur 2 donc on ce leve allez allez dit toi que c'est une partie de ton regime

et une deux une deux unes deux on frotte on aspire et on repasse biz et courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

Help les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Help les filles !   Help les filles ! Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:18

Merci les filles !

Bon c'etait juste un petit coup de flop passager, un manque d'enthousiasme car comme je suis au chômage à force de faire les memes choses chaque jour, il y des petits moments ou tu t'ennuie.

Le menage, du footing qui l'eut cru ??? Merci Lorisanna gace a toi je vais enchainer 4h de menage donc 8h de footing ! Mon cheri ne va plus me reconnaitre ni la maison ! lol!

Refletdor, je comprends ce que tu veux dire, je suis de nature optimiste, et je me lève le matin en remerciant Dieu chaque jour. mais quand on a pas de boulot, ce n'est pas toujours facile, par exemple affraid j'adore lire, mais je ne peux pas acheter des livres tous les jours (en général 1par mois que je lis en 2 jours), par consequent quand je n'ai plus rien à lire, je m'ennuie, c'est tout.

Voilà bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
REFLETDOR
Membre actif
REFLETDOR


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 68
Localisation : VAUCLUSE
Humeur : gaie

Help les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Help les filles !   Help les filles ! Icon_minitime1Mer 30 Sep - 20:16

Alors CAURI DES SABLES...petite astuce pour lire des livres à prix réduits, mais minus....
Faire les vide-greniers !!! je lis énormément, mes deux filles aussi, et donc on écume les vide greniers, et les livres non pas de poche mais super beau, tu les payes parfois 1€ pièce ou 5€ les six !! tu fais de super affaires...ou aussi dans les TROCS......

Que cherches-tu comme boulot ? faut pas hésiter à le dire...on ne sait jamais....même si je vis dans le sud, et toi dans le nord, le bouche à oreille fonctionne aussi....
Est-ce que ton CV est trés récent ? parfois un remaniement de celui-ci permet de trouver un emploi....et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, je connais quelqu'un qui fait de supers cv !!
Allez courage....
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

Help les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Help les filles !   Help les filles ! Icon_minitime1Mer 30 Sep - 20:41

Mon CV est récent oui et je change de temps en temps la présentation. Moi je cherche dans l'art, la culture et les médias. Mais comme je suis fraichement diplomée, je n'ai pas d'experience, a part en tant que redacteur web..

Merci pour les livres mais malheureusement par chez nous la saison des vides greniers est terminée !

bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
REFLETDOR
Membre actif
REFLETDOR


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 68
Localisation : VAUCLUSE
Humeur : gaie

Help les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Help les filles !   Help les filles ! Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 7:32

Tiens c'est marrant, ma fille LAURIANE qui a 24ans, a fait des études "arts du spectacle"...elle a un bac L, une licence "arts du spectacle", un Master...aussi, elle est en train de faire une thèse...sur l'art thérapie...mais elle s'oriente de plus en plus vers les ressources humaines, vu que le monde du spectacle, à moins d'avoir du piston, a les portes bien souvent fermées...
En ce moment, elle fait un contrat de professionnalisation en directrice des ressources humaines..et celà fait trois ans qu'elle bosse pour un cabinet de recrutement...mais c'est vrai qu'elle a dû tourner le dos vers sa préférence : le cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Cauri des sables
Modo
Cauri des sables


Messages : 424
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Humeur : ouhla ça dépend des matins !!!

Help les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Help les filles !   Help les filles ! Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 9:13

Oui c'est assez bouché tout ça, si on a pas un pied dedans c'est fichu!

L'art thérapie c'est très intéressant, j'ai une belle soeur qui fait de la musico thérapie.

J'ai un diplôme en sciences humaines et sociales aussi, mais ça ne m'avance pas beaucoup non plus, je me dirige vers les concours de la fonction publique mais je ne me vois pas faire un métier que je n'aime pas et qui n'est pas en rapport avec mes études !

Enfin, malheureusement en ce moment c'est dur de trouver du boulot dans n'importe quelle branche...

Bref comme on dit, ça ira mieux demain !

bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Help les filles !   Help les filles ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Help les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 septembre
» LES COP'S AU REGIME SEMAINE 2
» 27 septembre 2009
» coucou les filles
» Allez les filles on y va!!! début 21/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondes et pétillantes!!! :: Entre nous :: Petits soucis du quotidien-
Sauter vers: